dimanche 5 février 2017

Atelier Mixed Media

Bonjour,

Hier, j'ai animé mon premier atelier en tant qu'animatrice professionnelle! :) 
Et c'est l'association Scrap Decos 45 de Saint Jean de Braye (45) qui m'a fait confiance pour lui proposer un projet mixed media, inspiré de mon Monumental 2016.

Voici ce que j'ai fait faire aux participantes :






Support en bois, collages d'éléments récup (papiers de vieux livre, étiquettes de vêtement récupérées, sparadrap, chute de découpes) et d'alphabets chipboards, et utilisation de bistres et de brushos pour les couleurs. Je me suis fait plaisir sur ce projet! Et je pense avoir réussi à transmettre ce plaisir aux participantes! :) Elles se sont toutes appropriées le projet avec leurs envies, leurs couleurs, leurs styles. C'était une journée vraiment extraordinaire! J'ai adoré! Et toutes les participantes aussi. :)

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que j'anime un atelier par chez vous! ;)

A plus!

3 commentaires: