dimanche 19 juin 2016

Tournoi The Scrapsisters - Epreuve 3

Hellooooo!

Le tournoi de The Scrapsisters continue!
Pour cette 3ème épreuve, Gwen nous propose de suivre un sketch en respectant les consignes suivantes :
-  un grand rond en fond de page pour la cible
- 3 photos pour les 3 flèches tirées à chaque volée, pas plus, pas moins
- 5 tampons pour les 5 volées de flèches, pas plus, pas moins 
- 6 embellissements identiques pour les 6 points que doit marquer le vainqueur
- et bien mettre du journaling comme indiqué sur le sketch

Je continue de scrapper des étapes de mon voyage au Japon pour compléter mon album. Voici ma page :





Le grand rond en fond, je l'ai fait en couture.
Les 3 photos y sont.
J'ai utilisé 2 tampons pour habiller le fond, un tampon étoile par ci, par là, un tampon chevron et un tampon date en bas à gauche des photos.
Quant aux 6 embellissements, ce sont les 6 œillets d'écolier blancs qui sont répartis sur le fond.

A bientôt!

1 commentaire: