dimanche 1 mai 2016

Tournoi Scrapidées - Tour 1

Hellooooo!!!

J'ai eu le plaisir d'être sélectionnée pour accéder au tour 1 du tournoi Scrapidées. :)
Il a donc fallu plancher sur un sketch avec une consigne en sus : de la transparence. 
Et ça m'a tout de suite inspirée! 

Voici ce que j'en ai fait :








Mon idée était de faire une grande shaker box, à la place du grand morceau de papier derrière la photo, sur le sketch. Et c'est même devenu une double shaker box : la grande à droite avec des oeillets et des triangles, et la plus petite avec des confettis (les chutes des oeillets).
Pour le reste, j'ai fait un peu comme d'habitude, le gesso et la modeling paste en moins... lol.
Et voilà une page colorée et rigolotte! Une fois n'est pas coutume. :)

2 commentaires:

  1. Elle est originale cette page, ça change de ce que tu fais d'habitude. C'est bien d'explorer d'autres genre.

    RépondreSupprimer
  2. trop belle, je souhaite que tu ailles au bout de ce challenge , ton scrap le vaut bien .

    J'adore aussi celle du tatoo, bravo pour l'ensemble de ton oeuvre
    Bises

    RépondreSupprimer