mardi 22 mars 2016

Une deuxième carte!...

Helloooo! 

Me revoilà avec une 2ème carte d'anniversaire qui date de l'année dernière et que j'avais oublié de mettre ici! Oups! Pourtant, je l'adore! 

La voici :





A plus! :)

5 commentaires:

  1. Comme elle est originale et belle !!! Un duo gagnant !

    RépondreSupprimer
  2. Non désolée, elle ne me plait tant que ça, j'aime le fond mais tous ces mots ça fait fouilli bien sûr ce n'est que mon avis , d'habitude j'adhère à ta façon de scraper .J'espère ne pas t'avoir peiné.
    Bises
    Miriam34

    RépondreSupprimer
  3. Non désolée, elle ne me plait tant que ça, j'aime le fond mais tous ces mots ça fait fouilli bien sûr ce n'est que mon avis , d'habitude j'adhère à ta façon de scraper .J'espère ne pas t'avoir peiné.
    Bises
    Miriam34

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de ta carte ! J'aime ce fond aquarellé et l'idée de tous ces petits mots collés !!!!

    RépondreSupprimer