vendredi 24 avril 2015

Sketch #135 de Just Create & Scrap

Bonsoir!

Le sketch de la semaine sur Just Create & Scrap nous a été concocté par Mathilde
Un sketch graphique qui m'a inspirée :






J'ai fait ma page dans les jours qui ont suivi Version Scrap. Je me suis donc amusée à tester quelques-unes de mes trouvailles : les bistres et les tampons Carabelle Studio. :)

A bientôt!

2 commentaires:

  1. Bravo Edwige ! Tu nous montre, encore une fois, une très jolie page !!! J'adore ces couleurs, tu les manies avec talent. Décidément j'aime ce que tu fais, je ne suis jamais déçue.

    RépondreSupprimer
  2. Absolutely love this! Stunning colour, fabulous style.
    I live in the UK but I subscribe to EntreArtiste mag, Esprit Scrapbooking & Carnets De Scrap. I think that you French ladies have terrific style.

    RépondreSupprimer