lundi 1 décembre 2014

Appel DT 52 Rue Scrapcopines - S187 Amérique

Bonjour!

Alors que les résultats de l'appel à DT viennent de tomber sur le blog de 52 rue scrapcopines, je ne vous ai même pas montré la page que j'ai faite pour la 5ème et dernière étape de ce concours! 

Les consignes étaient : un gros titre, du vert, et des étoiles (autant dire des consignes faites pour moi! lol)




Je n'ai pas été retenue pour la DT, mais ce n'est pas grave. Ce concours a été très intéressant et m'a permis de faire 5 jolies pages! :)

A bientôt!

4 commentaires:

  1. wouah, moi je suis fan et archi fan :))

    RépondreSupprimer
  2. belle mise en page, A+

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi je suis complètement fan de cette page ! Je la trouve superbe, J'ADORE !

    RépondreSupprimer
  4. Sublimement belle !!!!! J'adoooooooooooooooooore !
    Bises

    RépondreSupprimer