lundi 23 juin 2014

Mission Journaling #12

Bonsoir!!!

Comme un lundi sur deux depuis le début de cette année, c'est le jour de la nouvelle Mission Journaling!

Mission Journaling #12
Dessiner un arbre et parler de votre rapport à la nature

Voilà ce que j'en ai fait :



Un grand sujet pour moi. J'ai voulu faire simple pour ne pas alourdir le journaling. 
Et pour revenir à des plaisirs simples comme celui de faire un fond avec des encres et d'admirer les nuances. :D

Pour cela, j'ai pris un fond kraft sur lequel j'ai collé mes morceaux de livre pour former mon arbre, puis j'ai mis une couche de gesso plutôt fine. Ensuite, j'ai pulvérisé sur mon tapis en téflon différentes nuances d'encres en spray vertes en revenant par touche jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant. Enfin, une fois ma page sèche, j'ai imprimé mon journaling puis j'ai apporté quelques finitions. Et voilà!

A bientôt!

1 commentaire: