lundi 12 mai 2014

Tournoi Scrapidées - Tour 2

Salut!!!

Waouh! Je fais partie des 64 toujours en lice dans le tournoi Scrapidées. Une petite victoire pour moi, puisque j'ai fait mieux que la dernière fois! :D

Mais j'espère bien continuer encore!!! :P

Le sketch à interpréter est une version moderne du sketch n°2 de Scrapidées :


Et voici ma page :


Quelques zooms :




Une page lumineuse, comme la ville de Barcelone où nous avons passé quelques jours en avril dernier. :)
Embossage à chaud (les chevrons qu'on distingue dans les tâches), encres Distress, stencils, papier de soie, couture, tampons. Comme d'habitude, je me suis fait plaisir! ;) Et pour finir, peu d'embellissements pour ne pas alourdir la mise en page.

J'ai hâte (et en même temps un peu peur) de découvrir la galerie de ce tour 2!

8 commentaires:

  1. Une page 100 % patouille et collage comme tu sais les faire, je suis accro à ta page que je trouve sublime ! Je pense que vu ton niveau, tu vas aller très loin dans ce tournoi !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quel superbe fond, j'adore ! Avec une si belle patouille, pas besoin de beaucoup de décos ... bref J'AIMEEEE !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta page, que tu es douée pour les fonds !

    RépondreSupprimer
  4. bravo, j'adoooore ton interprétation du sketch !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. super page, j'aime beaucoup le travail de fond, A+

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ce fond de page ... bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment magnifique ta page... Je suis persuadée que tu passeras encore ce tour!!

    RépondreSupprimer
  8. superbe page... j'aime ton travail de fond plein de détails et pourtant tout en légèreté !! y'a de grandes chances qu'avec une page comme celle-ci, tu passes le tour suivant !!

    RépondreSupprimer