jeudi 22 mai 2014

Challenges {entreARTistes}

Bonsoir!!!

Un petit article pour vous montrer une page faite d'après le sketch du dernier appel de pages et qui n'a pas été retenue. Pas grave parce que j'aime vraiment beaucoup ma page et que la conccurence était rude vu les merveilles qui ont été publiées (voir pages 74 à 79 du dernier numéro!)

Et puis, vous pouvez quand même me retrouver à la page 70 pour une page sur le thème "Tout autour du monde" et en page 64-65 pour une photo prise au Japon! Hé hé!!! :D

Voici donc la page du sketch :





Peinture acrylique et encre Distress pour le fond, embellissements en bois Wycinanka et badge SODAlicious, et titre découpé à la Craft Robo. ;)

A bientôt!

3 commentaires:

  1. Ben moi je trouve ta page très belle . A mon humble avis elle méritait bien d'être retenue.

    RépondreSupprimer
  2. superbe page, j'aime beaucoup, A+

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooooooooooooOOOooooooooooooore tout simplement !

    RépondreSupprimer