lundi 24 mars 2014

Mission Journaling #06

Bonsoir!!!

Comme un lundi sur deux depuis le début de cette année, aujourd'hui, c'est Mission Journaling! :D
Voici le nouveau sujet que Fred, Stef et moi vous proposons :


Mission Journaling #06
Que lisez vous, quand, comment, pourquoi?...
Pour en parler, vous devrez utiliser différentes typographies sur votre page.

Et voici ce que ça m'a inspiré :





Encore un fond patouillé (mon petit plaisir! :P) mais qui ne facilite pas toujours le journaling! Au début, j'avais commencé à écrire à la main, mais le fond étant travaillé, c'était trop laborieux. J'ai donc imprimé mon journaling et j'ai découpé le texte en bandelettes. Le problème, c'est que les bandelettes, ça prend plus de places. J'ai donc dû tronquer mon texte! Bouh! Bon, j'ai surtout enlevé mes références littéraires : quand j'étais ado, Jules Verne et Asimov (entre autres), et adulte, en plus de Stephen King : Bernard Werber, Tolkien, Amélie Nothomb, les Harry Potter, les Twilight, et plein d'autres encore. En manga, je vous épargne la liste!!! lol
En BD, mon gros coup de cœur depuis 1 an, c'est Walking Dead. 

Allez faire un petit tour chez les copines pour découvrir leurs versions :




A demain pour une page!

1 commentaire: