samedi 13 juillet 2013

Tokyo

Bonsoir!

Il y a 4 semaines, j'ai eu le plaisir de suivre un atelier proposé par Fred, lors de la crop ScrapMemory : une journée entière pour confectionner un mini à sa façon (à voir ici)! :D
J'ai rajouté pas mal de pages pour pouvoir accueillir les photos de notre passage à Tokyo. Et j'ai vraiment adoré faire ce projet!!
Mais trêve de blabla. Et place aux photos (il y en a pas mal, comme vous pouvez vous en doutez...)





































Si vous êtes observateur, vous aurez remarqué le "2" sur la tranche de la couverture.
En effet, j'ai bien l'intention de faire le volume 1 qui reprendra notre périple à Hokkaido, et les volumes 3, 4 et 5 pour les étapes Kyoto, Hiroshima et Okinawa. Du scrap en perspective, donc! :P

Si vous voulez plus de détails sur notre voyage au Japon, j'ai tout raconté ici.

Enfin, je vous rappelle que ce blog se nourrit de vos commentaires! 
A bientôt!!!

7 commentaires:

  1. un régal à regarder ce mini, vivement les suivants!, A+

    RépondreSupprimer
  2. il est SU-PERRRRRR-BE !!! merci pour ce petit retour en arrière...j'ai le coeur qui se serre à chaque fois. On va y retourner, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  3. superbe !
    dommage que juin soit si overbooké
    j'aurais tellement aimé vous retrouver !
    BIZ
    Gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  4. pfff.... d'une le mini est superbe, et de deux tu me donnes encore plus envie d'aller à Tokyo !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbeeeeeeeeee !!!
    trop drôle, j'étais persuadée de voir un album de Céline N ! les papiers sans doute !
    Bah mauvaise pioche !!! PTDRRRRRRRRRRRR !
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Wow !!! Très beau cet album ! Et je suis super fan de ton utilisation du modeling paste...

    RépondreSupprimer