jeudi 30 mai 2013

Opération Journaling - Semaines 43, 44, 45 et 46

Bonsoir!!!

On est déjà jeudi! Comme le temps passe vite!
Voici donc 4 nouvelles pages de mon Opération Journaling : les semaines 43 à 46.

Semaine 43 :  Toute première fois, tou-toute première fois...


J'avais envie de parler du premier chat qui est entré dans ma vie : une minette que mes parents ont adopté quand j'avais une dizaine d'années et que ma sœur et moi avions appelé Isa.
Bon, alors, c'est clairement pas la page dont je suis la plus fière... Le fond était pas trop mal. J'y ai passé du temps, en plus... Sur le coup, cette disposition me plaisait, mais une fois finie, j'ai finalement trouvé que ce n'était pas trop moi... M'enfin, voilà, elle est là, et je ne la referai pas!


Semaine 44 : un titre inspiré d'un nom de thé du catalogue Mariage Frère. J'ai choisi Rouge Automne, ce qui m'a permis d'utiliser des feuilles que j'avais récolté à l'automne dernier et que j'avais fait sécher dans un livre.




Semaine 45 : que voyez-vous par votre fenêtre?




Semaine 46 : et si vous aviez une semaine de temps libre pour faire ce que vouliez...


Une semaine de temps libre... j'aurais juste de quoi avancer un chouilla dans mes projets scrap. Mais pour que ce soit vraiment valable, c'est 1 an de temps libre qu'il me faudrait!!! Là, peut-être que je pourrais concrétiser ces projets qui restent à l'état d'idées dans les (très) très nombreux tiroirs de mon fichu cerveau! 

A demain pour la suite et la fin!!! :)

2 commentaires:

  1. J'adore ton rouge automne, surtout pour les couleurs rouges ! ^^ J'ai hâte de le voir en vrai ton semainier ! :) J'en ai déjà vu une bonne partie, mais j'ai envie de le voir en entier ! :)

    RépondreSupprimer