dimanche 26 mai 2013

Opération Journaling - Semaines 40, 41 et 42

Sabrez le champagne, sortez les petits fours et lancez les cotillons! Ça y est!!! J'ai enfin terminé mon Opération Journaling! Yesssss! :D

Pour ce soir, je vous montre les semaines 40 à 42. Je vous montrerai les autres dans le courant de la semaine   qui vient. Il faut bien faire durer le plaisir... :)

Semaine 40 : il fallait scrapper notre saison préférée.



Semaine 41 : Vieillir...


Pour cette page, j'ai utilisé un tutoriel proposé par Anna Dabrowska sur le blog Sizzix (voir ici), que j'ai découvert grâce à Tribucosta qui l'a utilisé pour faire la couverture de son WAW 2013 (malheureusement, je n'ai pas pu mettre le lien direct vers son article car CanalBlog a de gros soucis, en ce moment). 
J'adore le résultat et notamment l'effet de la Crackle Paint! :)




Semaine 42 : Etre libre, nous en rêvons... Mais ETRE LIBRE c'est quoi ???



A bientôt pour la suite! ;)

5 commentaires:

  1. Ben ça, ça se fête !! :D Youpidou !! :)
    J'adore tes 3 pages ! A chaque fois, en en découvrant une, je me dis "Whouahou !" et gros gros gros coup de coeur pour la dernière ! Toutes ces lettres j'adore ! Je suis méga fan !! :D
    Pleins de gros gros bisous ! Hâte d'être à dans 3 semaines pour découvrir toutes ces merveilles en vrai !! :)

    RépondreSupprimer
  2. superbe !
    j'adore ta patouille !et surtout tes textes !
    biz gamienzarbie

    RépondreSupprimer
  3. superbes ! tes fonds sont à tomber :)

    RépondreSupprimer
  4. Fana des 2 dernières, avec toutes ces lettres, je ne peux pas faire autrement ;D !!! ... et bravo pour avoir terminé ! Biz !

    RépondreSupprimer
  5. super boulot,bravo!A+

    RépondreSupprimer