lundi 17 septembre 2012

Dans 7 mois...

... je serai au Japon!!! :P

Une petite page pour immortaliser l'attente qui commence :



Et toujours en attendant, j'ai créé un blog pour raconter la préparation du voyage : Notre voyage au japon! N'hésitez pas à y faire un petit tour. Et à laisser un commentaire si vous avez déjà eu la chance de visiter ce magnifique pays!

A bientôt!

4 commentaires:

  1. Oh punaise !!! La je suis mega jalouse !!!
    Tu vas ou ? Cb de temps ??
    Il te reste une place dans ta valise ????

    RépondreSupprimer
  2. que de souvenirs tu vas ramener!! j'espère que tu partageras dis? très jolie page,A+

    RépondreSupprimer
  3. Wouah... super... et 7 mois ça passe très vite...
    J'aime beaucoup cette page avec ces petites taches de couleurs...
    et ce petit coeur impatient...

    RépondreSupprimer