mercredi 29 août 2012

Just C&S - Sketch n°94

Bonsoir!!

Me revoilà enfin, avec du scrap! Et le sketch de la semaine sur Just C&S :


Ma 1ère pensée à la vue de ce sketch a été : "ouais! de la patouille, des tâches et des pshitts!!!" :D 
Et puis après, j'ai vu les 4 carrés, et là, j'ai un peu bloqué! lol
J'avais pas envie de mettre 4 photos, ni de mettre des carrés de papiers. Après un looong moment de réflexion, l'inspiration m'est enfin venu!
Et voilà le résultat :


Et en détail :




J'avais pris cette photo le jour où j'ai acheté ce nouveau pot de gesso, alors que le précédent arrivait à sa fin, trop contente de cet achat plein de promesses! :)

A tout bientôt pour d'autres réas pleines de gesso!!!

8 commentaires:

  1. Déjà vu et approuvé sur la Manuf' ... mais j'ose le redire ici : terrrrrible !!!! ;D

    RépondreSupprimer
  2. sympa ton interprétation, de belles coutures!A+

    RépondreSupprimer
  3. Très belle interprétation, page pleine de fraîcheur !
    bisssss

    RépondreSupprimer
  4. je découvre ton blog, j'adooore ton scrap !
    je m'inscris à ta news :)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Hannnnn j'adore ce fond!!!!! du gesso et de l'encre ou du café???
    hmmmm et la couture!!!!!
    Bravo pour cette page!!! je suis fan....je m'inscris de suite! yeah

    RépondreSupprimer