mardi 22 mai 2012

Pour un chat

Bonsoir!!

Il y a presque 4 mois, Agnès, de la boutique Scrap à Faire, a dû prendre une décision difficile pour son chat Tinou. 
Sur le forum ScrapMemory, nous nous sommes donc mobilisées pour rendre hommage à ce minou en réalisant de jolies pages pour qu'Agnès puisse en faire un album. Nous sommes parties sur un format 20x20 pour plus de facilité d'envoi.
Voilà ce que j'ai fait pour elle :



J'espère qu'elle plaît à l'intéressée...

5 commentaires:

  1. Je la trouve très jolie cette page, j'imagine bien qu'elle va être touchée

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Toujours ces belles couleurs douces dont tu as le secret ! Biz !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette page ! Elle est toute douce, vraiment belle !
    C'est quoi comme papier de fond ? Méga chargé pour moi, mais je trouve que tu as su l'utiliser à merveilles !!!

    RépondreSupprimer
  4. wow, une très très belle attention pour Agnès, c'est vraiment touchant, je suis certaine qu'elle ait été touchée!
    bravo pour ta page!

    RépondreSupprimer
  5. elle est magnifique ta page !
    tous ces rideaux, ces voilages, quelle harmonie avec la photo !
    BIZ
    gaminezarbie
    PS : on peut les mettre sur le forum !

    RépondreSupprimer