samedi 26 mai 2012

Mini-album dans sa boîte

Bonsoir!!!

Cet après-midi, j'ai animé un atelier en ligne sur le forum ScrapMemory l'asso.
Je leur ai proposé un mini-album  dans sa boîte, avec différentes matières, des éléments de récup et des éléments fait main. Tout ce que j'aime! :)

Place aux photos!!

Le mini dans sa boîte

Le mini

L'épaisseur du mini

La couverture, donc...

Page 1

Pages 2 et 3

Pages 4 et 5

Pages 6 et 7

Pages 8 et 9 (pochette plastique)

Pages 10 (pochette plastique verso) et 11

Pages 12 et 13

Pages 14 et 15

Pages 16 et 17 (pochette plastique)

Page 18 (pochette plastique verso) et enveloppe "Bonus"

Le dos du mini

Et encore quelques zooms :

- le nuage Lezard de tanne en bois, travaillé au gesso, avec la boisette, puis avec un crayon de pastel orange :


Nuage 


- les embellissements en tissu, fait main :


Le badge en tissu

La feuille en tissu (un peu galère à coudre, je dois avouer...)

Encore un nuage...




- les pochettes plastiques maison, avec la finition couture :

Pochette 1

Pochette 2


- et l'enveloppe fait main, également :

L'enveloppe 
Sur cette dernière photo, on voit d'un peu plus près aussi mon alphabet maison en kraft.
J'ai passé un certain nombre d'heures à coller ces petits stickers maison (j'avais prélablement mis du double face, derrière). Et à les détourer au crayon fin noir.
Mais j'aime beaucoup le rendu final!!! ^__^

Maintenant, j'ai hâte de voir les réalisations des filles du forum!! 

Merci beaucoup du coup d'oeil!!


19 commentaires:

  1. Je vais m'y mettre et je te le montre en vrai samedi ! OK ?

    RépondreSupprimer
  2. Il est génial ton mini !! Super bien pensé, de belles couleurs, très dynamique !!! Enfin tout ca je te l'avais déjà dit ;) Vraiment super beau !! Et ton parc me fait penser au parc de Branféré à 2h de chez moi ! Les mêmes animaux, avec un spectacle d'oiseaux et pleins de singes (entre autre !)
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ce super projet,A+

    RépondreSupprimer
  4. Il est carrément superbe ton mini !!
    J'adore les papiers, la déco et tout et tout ;-))

    RépondreSupprimer
  5. bravo, quel beau boulot edwige ^^, j'aime tes embellissements en tissu, toutes ces matières ;-), un très beau rendu...

    RépondreSupprimer
  6. très joli mini...Merci pour ce partage...J'avance le projet aujourd'hui.....Bises..

    RépondreSupprimer
  7. superbe ce mini !!! j'adore la patouille et le combo dxe couleurs qui va parfaitement avec le kraft !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  8. Superbe mini ! Des couleurs, mais pas trop chargé non plus, comme j'aime ! Bravo !
    (c'était pour celui là les papiers que tu cherchais désespérément à VS ? ... je ne les reconnais pas ...) Biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!
      Pour ce mini, j'ai utilisé 3 papiers de la collection Vicki B. de Bo Bunny (collection sortie l'année dernière) et des papiers Dots & Stripes d'Echo Park. Ce sont les papiers Bo Bunny que j'ai eu du mal à retrouver pour les kits.

      Supprimer
  9. très sympa ce mini, j'aime beaucoup le côté humoristique des photos, une belle réussite, et chapeau pour le mini alphabet maison, il est très réussi !

    RépondreSupprimer
  10. bravissimo!!! le mien est en cours de réalisation.... encore merci pour cet atelier!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hâte de commencer, Très joli
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Superbe mini, je vais m'y mettre. Merci pour cet atelier et encore désolée de n'avoir pu être là samedi
    Scrappy29

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment top ton mini! J'aime tout : couleurs, papiers, embellissements faits main et surtout les dialogues qui collent parfaitement aux photos! mdr! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  14. ah mais quel boulot dos donc!
    j'adore le rendu, j'adore l'esprit de récup et réalisation soi meme des embellissements, on a maintenant tendance à acheter du tout prêt (moi aussi) alors qu'au début on fabriquait tout soi même.... géniale idée de revenir à nos débuts!!
    vraiment très très bel album, encore bravo!!!

    RépondreSupprimer
  15. Que doit-on prévoir pour le challenge de demain soir ? J'ai hâte d'être à demain.Bizz

    RépondreSupprimer