lundi 19 mars 2012

Déguisement

Bonsoir!

Sur La Manufacture, Fred nous a lancé un défi. Pour le mois du carnaval, elle nous a proposé de déguiser notre scrap et de revisiter une de nos pages dans un style opposé.

En découvrant ce challenge, j'ai tout de suite pensé à une de mes pages très "free" : ma page récup Shadow.

Je l'ai donc revue dans un style totalement différent : le clean carré.

Et voici ce que ça a donné :







Je me suis inspirée des pages de Mylen, dont j'admire le scrap.
Et j'aime bien le résultat! :)

A bientôt!

4 commentaires:

  1. Effectivement, clean, mais même si ce n'est pas mon style, j'adore ta page !!!! Quel beau papier orange ligné...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Mais elle est magnifique cette page ! J'adore ce orange sur blanc ! C'est vrai que ca te change mais ca te va tout aussi bien ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Superbeeeeeeeeeeeeeee
    tout style te va bien !! c'est agaçant !!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. super jolie page,A+

    RépondreSupprimer