lundi 26 mars 2012

2 amis

Helloooo!!

En ce moment, c'est la panique sur le forum de la Manufacture!! Des missions, des challenges, des défis speed, et de l'échange, du partage, de l'envie! J'adooore!

Ce soir, je vous montre 1 page réalisée pour ce jeu : 2 animaux de mon enfance, un chat et une chienne qui étaient de très bons amis... la preuve en photo! ^_^


Ils ne sont pas mignons? 
Une page sans prétention, j'avoue, mais qui me plaît bien quand même.

A bientôt!

7 commentaires:

  1. J'aime bien cette page ! Avec cette petite touche de rouge pour réhausser le tout ! Très chouette ! :D

    RépondreSupprimer
  2. très jolie photo en effet, et beau choix de papier,A+

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton passage sur mon blog,
    Cette photo est magnifique ;o)

    Je viens de parcourir ton blog et j'aime aussi beaucoup ce que tu fais.
    je reviendrais ;o)

    RépondreSupprimer
  4. je découvre ton blog avec bonheur ! une pure merveille, merci !

    RépondreSupprimer
  5. ouaiii elle est chouette cette page!!!
    bisous et bon Version scrap!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta page le travail avec ce papier je fond totalement :)

    RépondreSupprimer