lundi 6 février 2012

Crèpe nature

Coucou!!

Un petit message pour vous montrer 2 pages faites le week-end dernier pour répondre à 2 challenges de La Manufacture.

Pour la 1ère, il fallait se mettre dans la peau d'Edwige Bufquin et reprendre des éléments de ses pages. J'ai choisi de reprendre la photo pleine page, le contour noir, le titre long avec des typos différentes, l'étoile noire (pas celle de l'Empire, hein...), la bannière, et le mot en feutrine matté en noir (que je me suis bien amusée à faire, d'ailleurs ^_^).
Et voilà le résultat :


Petit zoom sur le titre :


Cette page répond également au challenge lancé sur Just C&S : scrappez une recette sucrée!

La 2ème page devait contenir du tissu et de la ficelle :


En détail :



Pour cette page, je me suis inspiré d'un "sketch wednesday" sur le blog de Céline Navarro et d'un élément du dernier sketch de Siléo.

A bientôt pour la suite de mon Opération Journaling!

6 commentaires:

  1. Tes 2 nouvelles pages sont très belles. Je craque pour la première parce que J'ADORE les crêpes. La seconde est très chouette aussi.

    RépondreSupprimer
  2. oui effectivement je vois bien le bazzil sur ta photo. Et ta seconde page est superbe, j'aime cet effet tissu, et ton laçage. Vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  3. une belle tuerie avec cette ficelle, j'adoreee

    RépondreSupprimer
  4. 2 très belles pages!! quel est ce papier "bois" pour la 2ème? j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii!! :)
      Le papier "bois" est un papier que j'ai acheté lors d'une bourse aux loisirs créatifs. C'est de la marque Cloud 9 Design - The WoodStone Collection.

      Supprimer