dimanche 25 décembre 2011

Joyeuses Fêtes!

Noël est passé!! J'ai donc plein de choses à vous montrer!! ^_^ 

Mais pour commencer, une nouvelle bannière qui arrive un peu tardivement, mais reste encore d'actualité :


Comme d'habitude, d'après le sketch du mois des Poulettes!

Au début de l'année, je m'étais lancé le défi de faire une bannière par mois, en suivant le blog des Poulettes. Et j'ai tenu bon!!
Petite rétrospective :


A demain pour de nouvelles réalisations!!

2 commentaires:

  1. Je suis tombée sur ton blog vraiment par hasard ai j'ai était vraiment séduite par toute tes réas ! Bravo pour tout ce que tu fais partager !

    RépondreSupprimer
  2. ( de plus je viens de m’apercevoir de la grosse erreur de frappe et je m'excuse du "ai" mis a la place d'un ET beaucoup plus approprié :) )

    RépondreSupprimer