lundi 14 novembre 2011

Just C&S - Sketch n°53

Coucou!!

Ce soir, une page faite pour Just C&S, d'après un sketch que j'ai dessiné à partir d'une de mes pages. 
Vous me suivez?? ^__^

Voici le sketch :


Et voici ma page :




Petit clin d'oeil à Marionnett' qui m'a donné quelques-unes de ces étiquettes qu'elle affectionne. Et j'avoue que je les aime beaucoup aussi! :)


Et maintenant, ça vous dit de gagner un petit cadeau? Rien de plus simple! 
Just C&S vous propose son 2ème challenge sponsorisé :


N'hésitez pas à vous lancer!!!

2 commentaires:

  1. J'adore cette page !!! Tu harmonies toujours à la perfection tes papiers/embellissements et tes photos ! Cette petite touche de bleue est parfaite, et du coup, la petite étiquette était tout à fait la bienvenue ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!! J'aime beaucoup l'harmonie de couleurs ...
    C'est vrai que lors de la crop, on n'a pas eu l'occasion de faire connaissance. On pourra peut-être effectivement ratrapper ça en organisant une rencontre un de ces jours ...à voir !

    RépondreSupprimer