lundi 3 octobre 2011

DT Just C&S - Sketch n°48

Coucou!

Un petit passage rapide pour vous montrer mon interprétation du sketch du jour sur Just C&S :



Cette photo date d'il y a quelques années maintenant!! :)
Et oui, 30 ans, ça ne se vit qu'une fois!

Cette page répond également à un challenge qu'une copine m'a lancé sur le Forum Scrapbooking : "aucune couture et mettre du rose"! 
Hé hé! Challenge relevé! Et en plus, j'adore le résultat! :D

A bientôt!

2 commentaires:

  1. Super ta page !!! En plus j'adore le rose ! J'avais remarqué qu'il n'y avait aucune couture mais je ne pensais pas Taline aussi vicieuse de te dire de ne pas en mettre !!! lol
    C'est toi même qui a embossé le papier à froid ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment superbe, très douce!

    RépondreSupprimer