samedi 17 septembre 2011

Encore une page...

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée pour un scraplift en chaîne, sur le forum ScrapZ'amies.
La page que j'ai eu à lifter était dans un style américain. Du coup, j'ai un peu (beaucoup) simplifié et adapté à mon style.
Et voilà le résultat :


Pour cette page, j'ai eu envie de tester la fleur faite maison expliquée par Melle Séverine dans une fiche technique du HDP n°40. Et moi qui ne suis pas très adepte des fleurs en scrap, j'avoue que j'aime beaucoup celle-ci :


Et vous, vous aimez?

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la photo, elle est bien mise en valeur !! :) La couture est toujours là ! Et j'aime bien cette petite touche de vert ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique! La photo est superbe, le paysage est très beau et tu as su garder la large perspective avec ta page, c'est très harmonieux.

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est très belle. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. hum j'adore!
    tu vas au vide placard le 25?
    biz
    marionnett'

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta page! Nous sommes allés cet été au château de Murol ;-)

    RépondreSupprimer
  6. coup de cœur pour ta page! j'aime beaucoup ce château, normal il est près de chez moi '-))

    RépondreSupprimer
  7. oh elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup le papier écriture en fond ainsi que la couture

    RépondreSupprimer
  8. superbe page!! faut vraiment que je sorte ma machine à coudre!! ça rend trop bien!

    RépondreSupprimer