mercredi 27 avril 2011

Top Scrappeuse 2011 - Epreuve 2

J'ai passé l'épreuve 1 du concours Top Scrappeuse 2011! ^_^
C'est donc sur le redoutable intitulé de l'épreuve 2 que je cogite depuis plus d'une semaine. Nine nous a demandé de faire une réalisation sur le thème "Juste un petit goût d'inachevé..."

Pas facile!!

Et puis, petit à petit, une idée s'est mise en place dans ma tête.
Et voilà le résultat :


En zoom :


Et voilà!! Ca sent l'été, tout ça, non?

A tout bientôt pour fêter un évènement!!

6 commentaires:

  1. Oh !!!!!!!!!!!!!!!!! QU'elle est trop belle ta pahge ! J'adore trop trop trop !!! C'est une super idée ce que tu as fait !
    J'adore l'idée du puzzle ! BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien le puzzle!!!!! Elle est superbe ta page!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool ton idée, je pense que tu as frappé fort
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. alors la bravo!! l'idée est excellente et la page magnifique!!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. trop rigolo !!
    comment tu as découpé ta photo ???
    biz
    gaminezarbie

    RépondreSupprimer