lundi 11 avril 2011

Top Scrappeuse 2011 - Epreuve 1

Ca y est!! Le concours de Top Scrappeuse 2011 est lancé!

Pour la 1ère épreuve, Nine nous demande de SUBLIMER un élément de notre page. 
On peut choisir entre :
- Sublimer la fleur
- Sublimer le chipboard
- Sublimer le bouton

Comme je ne supporte pas les boutons (je suis fibulanophobe... si si, ça existe!), j'ai hésité entre la fleur et le chipboard.
J'avais une idée pour la fleur, mais c'était difficile à réaliser dans le temps imparti et je n'avais pas la photo qui allait bien avec mon idée, en plus.
Donc, je me suis tournée vers le chipboard, que j'ai utilisé pour décorer mon fond de page, un carton canson re-découpé en 30 x 30. Gesso, distress, tamponnage, masking tape et morceau de grillage, petites tâches et agrafes... je me suis fait plaisir!! ^_^





Je suis très satisfaite du résultat!
Je remercie d'ailleurs Eva MAYER pour cette très jolie photo de mon chat Shadow, qui a fêté ses 8 ans il y a 3 jours. Bon anniversaire, ma puce!

3 commentaires:

  1. C'est très beau, la photo est superbe et le chat j'en parle même pas !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. très original, beau travail de fond de page...

    RépondreSupprimer