jeudi 28 avril 2011

Mon blog fête sa 1ère année!!

Eh oui!! Il y a 1 an, jour pour jour, j'inaugurais ce blog dédié à ma nouvelle passion : le scrapbooking.
Que de chemin parcouru depuis... Pour s'en rendre compte, il suffit de voir mes réalisations au fil de ces 12 derniers mois, depuis mai 2010 (en haut à gauche) à avril 2011 (en bas à droite) :


En 12 mois, j'ai réalisé presque 90 pages! Sans compter les petites cartes, les minis et les objets altérés...
Certaines pages faites il y a presque 1 an me plaisent toujours autant!
D'autres sont un beau souvenir de création! D'autres encore le fruit d'une longue réflexion!
Et puis, il y a les réalisations faites grâce aux copines : un défi lancé, un moment de scrap partagé, un challenge,... c'est toute cette amitié autour du scrapbooking que j'aime surtout. 
Alors un grand merci à vous qui me soutenez, à vous qui me regardez avec intérêt, et à vous aussi qui passez de temps en temps, ou par hasard ou un bref instant. C'est vous qui me donnez envie de continuer!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire