dimanche 6 mars 2011

Page 6 en 1

Ce soir, je vous montre enfin une page que j'ai proposé de réaliser lors d'un atelier en ligne sur le forum de ScrapMemory l'asso, pendant la crop en ligne qui s'est déroulé ce week-end.
C'est une page que j'ai imaginée toute seule. Le principe est plutôt simple mais assez compliqué à expliquer. Alors, je vous laisse regarder les photos, qui seront plus parlantes!

Attention, c'est un peu long :

Recto
Page 1

Page 1 - Zoom

Page 2

Page 3

Page 3 - Zoom

Verso

Page 4

Page 4 - Zoom
 
Page 5

Page 5 - Zoom

Page 5 - Journaling caché

Page 6

Vue d'ensemble :

6 pages en 1



Et voilà comment optimiser un papier imprimé recto - verso!! ^_^

Merci d'être arrivé jusque là!
A demain pour un sketch!

9 commentaires:

  1. superbe ta page, merci pour cette soirée, pas de souci les explications étaient très claires...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe résultat.....Merci pour cet atelier....Bises...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le rendu !! Faut que je m'y mette rapidos !!

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est magnifique !!!
    Je n'ai pas pu participer mais je vais regarder les différents ateliers et tenter d'en faire un ou deux !!!
    Mais j'adore vraiment ta page ! Tu regorges d'imagination ! C'est fantastique !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo! et merci, l'atelier a ete magnifique,

    RépondreSupprimer
  6. Quelle imagination !! le résultat est superbe en plus ! Bravo Edwige, bizzzz :)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe page! Je viens seulement de terminer la mienne, et j'aime beaucoup le résultat.
    Merci pour cette soirée très sympathique, et ne t'inquiètes pas , tes explications étaient très claires.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup à toutes pour vos gentils messages!!! ^__^ Je suis très touchée!!

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup aussi :) superbe !

    RépondreSupprimer