mardi 15 mars 2011

DT Just C&S - Sketch n° 22

Voici une petite page toute simple réalisée d'après le sketch n°22 de Just C&S :




Merci du coup d'oeil et à bientôt!

6 commentaires:

  1. Magnifique !! Je l'ai vu en vrai moi NA

    RépondreSupprimer
  2. Très belle ! Tu es une petite cachotière !!! tu m'avais pas dit que toi aussi tu avais le #22 à faire !!! Oh la la !!! Par contre je vois que tu fais des rouleaux évidés ! PLus ca va et plus je vois des scrapeuses faire comme toi, je me dis que ca doit être bien plus pratique et plus facile !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, en plus avec une photo de chat c'est TOP !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. elle est trop belle!!!!! pas évident tous ces rouleaux!

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ta page tout simplement superbe. j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ta page , j'adore
    Biz

    RépondreSupprimer