mardi 12 octobre 2010

DT Just C&S - Sketch n°12

Deuxième message de la soirée, mais je tenais à parler des 2 pages réalisées pour Just C&S, d'après le sketch de la semaine.

Voici donc le sketch n°12 :

La première page réalisée :



Sur le coup, je n'étais pas complètement satisfaite de cette page, je suis donc décidée à en faire une autre, un peu plus dans mes couleurs.
Ce qui a donné la page suivante :



Au final, je suis très contente de ces 2 pages. Je trouve qu'elles sont agréables chacune dans leur style.
Et vous, vous aimez? Vous avez une préférence?

2 commentaires:

  1. Ma préférence est pour la première... j'adore tes chats, ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Ta 1ère page me plait toujours ! Les taches de peintures la complètent parfaitement ! Et j'aime beaucoup les couleurs de la 2ème ! Tu as eu raison de garder les 2 ; elles sont super !

    RépondreSupprimer