dimanche 26 septembre 2010

Page blanche

Bonsoir!
Pas beaucoup eu le temps de scrapper ce week-end. J'ai quand même pu finir une page que j'avais commencée cette semaine lors d'un atelier durant lequel on a appris à faire un fond de page à l'aide d'une simple feuille de papier blanche et d'encre. Un grand moment de créativité comme j'aime!

Voici donc le fond de page :


 Et la page une fois terminée :


Pas d'embellissements superflus, juste quelques tamponnages et un peu de découpage. Et le tour est joué!
Sympa, non?

6 commentaires:

  1. Sympa ??? non.
    C'est superbe j'adore, le fond tout seul et ensuite avec la photo.
    Tu as eu carrement raison de ne pas trop charger ta page
    Elle est vraiment top
    Biz
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie!!!!
    Cette page est vraiment super!!!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Et ce fond de page... Whaouuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  4. ta page est magnifique ! J'ai beaucoup de mal à faire de telles pages ! Je pense que je m'en inspirerai un jour ;)
    Merci à toi de nous régaler autant !! :D

    RépondreSupprimer
  5. super chouette le fond de page seul !!! et ça va nickel avec ta photo !!!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique page et le fond... trop beau !

    RépondreSupprimer