mercredi 22 septembre 2010

DT Just C&S - Challenge Public

Aujourd'hui, sur le blog Just C&S, je vous propose un challenge pour prolonger encore un tout petit peu les vacances : scrappez une carte postale en faisant en sorte que celle-ci puisse être retournée. Plus de détails ici!

Voici mon idée :





La carte postale est accrochée a un morceau de grillage par une petite pince à linge. Ce qui fait que je peux à tout moment lire le petit mot de ma maman qui est derrière! ^^

N'hésitez à tenter ce challenge, vous aussi, et à laisser le lien de votre page sur le blog Just C&S.
Etonnez-moi!

2 commentaires:

  1. J'aime vraiment bcp cette page qui met bien en valeur la carte postale. Bon WE

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette idée et tu en as fait une très belle page !!!!

    RépondreSupprimer