mardi 20 juillet 2010

Rattrapage

Je me suis rendue compte que je n'avais pas posté tout ce que j'avais fait avant mes vacances. Donc petite séance de rattrapage, avant que mes congés ne se terminent et que je n'ai plus le temps de rien faire!

Fin mai, j'ai participé à un atelier avec Gaby Simon, durant lequel j'ai fait la page suivante :


Quelques jours avant, j'avais également scraplifté une autre page de Gaby Simon, qu'une copine avait faite en atelier :


J'aime beaucoup ces 2 pages, car elles sont dans des couleurs que j'adore! J'aime particulièrement le côté ethnique de la 2ème. A noter que c'était la 1ère fois que je scrappais des photos de moi!


Au mois d'avril et au mois de juin, j'ai participé au scraplift en chaîne, sur le forum scrapbooking. Le principe : une 1ère personne scraplifte une page proposée par l'administrateur. Puis, une 2ème personne scraplifte la page faite par la 1ère personne et ainsi de suite jusqu'à 4 personnes. Du coup, plusieurs groupes de 4 personnes sont formés. A la fin du mois, on peut constater que les différents groupes sont partis dans différentes interprétations... C'est très intéressant!

Pour le scraplift en chaîne d'avril, j'ai fait cette page :


A noter que la photo a été prise par une artiste photographe, Eva MAYER. Grâce à elle, quelques magnifiques clichés de Byakko sont venus compléter les nombreuses photos que j'ai fait de lui, peu de temps avant sa mort.


Pour le scraplift en chaîne du mois de juin, j'ai fait cette page :


Pour celle-ci, où j'ai à nouveau scrappé une photo de moi, j'ai pris un grand plaisir à utiliser des papiers et des badges Zibuline, que j'avais acheté à Version Scrap 2010.

5 commentaires:

  1. J'adore les 2 pages, la photo de ton chat est magnifique, et pour moi qui n'aime pas le vert en général, j'adore la 2ème page
    Biz
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Si j'avais à choisir je ne sais pas laquelle je prendrais car elles sont toutes superbes ces pages ! Biz et bon WE

    RépondreSupprimer
  3. Je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais, mais tes créations sont toujours aussi sympas :) Bonne continuation et bisous de Finlande.

    RépondreSupprimer
  4. C'est super ! j'aime ce que tu fais :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour vos compliments!

    RépondreSupprimer