lundi 21 juin 2010

Deux nouvelles pages et un mini!

Je continue ma découverte du style kawaï...
Le week-end dernier, j'ai réalisée 2 pages. Ce coup-ci, pas de scraplift. J'ai imaginé toute seule ces pages! La première pour parler d'un des plus beaux moments de ma vie : ma rencontre avec CLAMP (plus de détails sur mon blog "Les couleurs d'Edwige").



Et la seconde pour mon plat préféré, les sushis! A noter que "oishii" signifie "délicieux" !! C'est en général le premier mot qui me vient à l'esprit quand je mange un sushi! ^^



Et puis, il y a 2 semaines, j'ai commencé un mini pour montrer l'évolution de ma collection de manga et produits dérivés, de 1996 (à l'époque, c'était notre collection à ma soeur et à moi et elle était exclusivement consacrée à Dragonball!) à aujourd'hui où ma collection et celle de mon copain se sont enrichies mutuellement.
Je n'ai pas encore terminé ce petit album mais les bases sont posés! Voici :









1 commentaire:

  1. J'avoue que tu me fais découvrir un monde complètement inconnu pour moi et ce que permet aussi le scrap. Tes pages sont très gaies et le mini s'annonce à la hauteur !!! Bisous

    RépondreSupprimer